Le label qualité

Pour la première années consécutives, concept coiffure , salon de coiffure sur abbevillea obtenu le:

Label Qualité beauté / Bien-être Toute-belle.com

Notre Label Qualité Coiffure

Nous savons que vous ne venez pas dans un salon de coiffure ou un institut de beauté simplement pour une prestation, mais que vos attentes en termes de satisfaction sont bien plus grandes.

Chez Concept coiffure  à Abbeville, nous avons fait appel au premier Label beauté de France. Ainsi nous vous garantissons un parcours d'excellence, de votre prise de rendez jusqu'à votre sortie. Vous satisfaire sera notre priorité.

19/10/2020

Pour la première année consécutive, Concept Coiffure a obtenu son
Label qualité Toute Belle

Note d’obtention

Après le passages de 2 clients Mystères, Concept Coiffure a obtenu une note moyenne de
"88/100"

Rapport Qualité / Prix

Unanime sur la qualité de services, Miss Hair reçoit une note rapport qualité / prix de
"89/100"

Nos motivations

Nous ne voulions pas rester sur nos acquis. Le monde de l’esthétique et de la coiffure est en constante évolution, tout comme vos exigences. Il est donc d’une importance capitale de se remettre en question en permanence. C’est pourquoi, chez Concept Coiffure e nous sollicitons le Label Qualité « Toute-Belle » tous les ans. Pour nous, obtenir ce Label Qualité c’est :

adam-winger-WXmHwPcFamo-unsplash

Notre Label

La qualité du label "Toute-belle"

Le Label Qualité « Toute-Belle » est le seul à sélectionner et recommander les meilleurs salons de coiffure et d’esthétique en France.

Sélectif et intransigeant, leur rigueur vous garantit que tout sera fait pour vous satisfaire en faisant appel à un établissement labellisé.

La référence pour choisir le bon salon de coiffure ou institut de beauté sans se tromper.

agustin-fernandez-Sb5TuW7Nr1o-unsplash

Le processus de labellisation

Obtenir le Label Qualité « Toute-Belle » n’est pas une mince affaire. Pour cela, il faut partager les mêmes valeurs, se remettre en question et surtout relever le défi de leur processus d’obtention ! Quel est-il ? En voici un bref aperçu.